Ce qu’ils en disent

« La dureté de l’eau (minéraux inorganiques solubles) est responsable de la   plupart des maladies causées par l’empoisonnement de l’appareil intestinal. Ceux-ci (les minéraux lourds) passent de  la paroi intestinale au système lymphatique, qui va les distribuer dans le sang, pour ensuite se retrouver dans tout le  corps. »
Dr. Charles Mayo, Clinique Mayo (www.mayoclinic.com)

« Les seuls types de minéraux que le corps est capable d’assimiler sont les minéraux organiques. Les autres sont  considérés comme des substances étrangères par le corps et doivent être éliminés. L’eau distillée est la seule eau qui  n’endommage pas les tissus ».
Dr. Allen E. Banik, M.D., « The Choice is Clear »

« Si vous mangez une grande variété de fruits, légumes, noix, etc., il est fort peu probable que vous manquiez de minéraux essentiels ».
John H. Leonard, J.L. Hofer, N. Pritikin, « Live Longer Now »

« Ce sont les minéraux inorganiques — en plus du cholesterol et du sel — qui causent le plus de dommages aux petites artères et autres vaisseaux sanguins du cerveau (composé à 75% d’eau!). Le durcissement des artères et la calcification des vaisseaux sanguins débutent le jour où vous commencez à ingérer les particules chimiques et inorganiques contenues dans l’eau du robinet ».
Dr. Paul Bragg, N.D.Ph.T., « The Shocking Truth.- About Water »